Trouver-Resto.com

> Fil d'ariane

Fil d'ariane :

Détail du restaurant Eden

> Eden

8 Rue Denfert Rochereau
30220 AIGUES MORTES
Tél : 04 66 53 69 45
> pindrilles@yahoo.fr
> Site internet

> Informations disponibles sur ce restaurant

Informations générales & services
Horaires
Menus
  Menu Eden
  Menu du marché
  Menu enfant.
Actualités du resto

Services et commodités disponibles...

Parking public - Patio - Climatisation - Chaises enfants - Animaux autorisés - Accueil de groupes - Accueil de groupes d'autocaristes - Réservation conseillée

Types de cuisine :

Gastronomique - Cuisine du marché - Cuisine du terroir

L'Eden

C’est au coeur de la cité d’ Aigues-Mortes que vous trouverez L’EDEN, petit havre de paix situé aux coeurs des remparts, à deux pas de la place ST LOUIS. Après une visite touristique, pour repas d’affaire, ou de famille.Le discret Chef Martial vous y concoctera en toutes occasions des plats originaux à base de produits frais du marché.

 

À  Aigues-Mortes, au numéro 8 de la rue Denfert Rochereau, c’est-à-dire tout près de la Place Saint-Louis, mais suffisamment loin pour ne pas subir les désagréments des mouvements de foule, se trouve l’une des meilleures tables de la région : Le Restaurant l’Eden.

Déjà, au seuil de la porte, en s’attardant un peu sur les menus affichés, on est séduit par la particularité de la composition des plats à la musicalité alléchante.

Entrez, installez-vous, soit dans la grande salle au classicisme reposant, soit au patio qu’un mur d’eau rafraîchit de son débit régulier.

Et là laissez-vous aller à la passion de Martial, le Chef. Tout ce qu’il a concocté, pour vous, avec maîtrise et talent, va vous surprendre et réjouir vos papilles. Il ne s’agit pas seulement de cuisine recherchée et fine, faite de produits frais et de saison, mais, en quelque sorte, d’une poésie élaborée à laquelle on adhère pour le plaisir.

Sébastien, le Chef second, qui a été à bonne école, apporte sa touche de patience, d’originalité et de créativité, à la magie du festival des saveurs.

Le menu change tous les mois, et, en semaine, un  » menu du marché « , tout aussi soigné, vaut aussi le déplacement. Quand aux prix, ils sont plus que raisonnables.

N’hésitez pas, tentez l’aventure, en prenant soin de réserver, car, à L’Eden, on privilège la qualité plutôt que le nombre.

Sabrina, responsable du service, vous accueillera avec un sourire aussi chaleureux que sincère.

Prenez votre temps: un repas à L’Eden est un moment de détente et de fête. 

Vous ne serez pas déçu.