Auberge du Pressoir
ex RN15. D 6015 Route de Paris lieu dit le fort
27460 IGOVILLE
27460 IGOVILLE

Informations disponibles
sur ce restaurant
Services et commodités disponibles...
Parking privatif - Parking facile - Salons privés - Terrasse - Chaises enfants - Animaux autorisés - Accueil de groupes - Accueil de groupes d'autocaristes - Réservation conseillée
Types de cuisine :
Gastronomique
REVEILLON 2012/2013
dans son cadre de charme normand, vous gouterez Une cuisine créative etde qualité dans le respect des traditions culinairesl
Nous organisons le lundi 31 décembre pour passer ensemble dans la nouvelle année, un dîner gastronomique animé et dansant avec ambiance cotillons, animé par un D. J. professionnel.
Il vous fera danser après le repas, toute la nuit sur des musiques des plus variées.
Notre soirée débutera vers 20 heures par un apéritif et la mise en bouche.
Ensuite, nous vous servirons le repas composé de deux entrée, le plat garni ,les Normands sur une petite fraîcheur verte ,le délice de la nouvelle année
- La coupe de minuit
- Un café
- Une bouteille de champagne pour deux **
Nous ne pouvons pas a ce jour vous communiquer la composition exacte du menu
Notre formule complète vous est proposée au tarif de 118.50 € par personne. Nous demandons un acompte de 50 % à la réservation.
Remise de 5% pour toute réservation avant le 18/12/2012
Attention, places limitées.
Le restaurant sera ouvert le premier
Nous vous remercions de votre attention, et en attendant votre réservation prochaine, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
* *vin sur demande à la réservation
M. COLLET
AUBERGE du PRESSOIR
D 6015,Le Fort, Route de Paris
EX Route Nationale 15
27 460 IGOVILLE / Pont de l ‘Arche
Tel : 02 35 23 27 77 Fax : 02 35 23 28 73
aubergepressoir@aol.com
auberge-du-pressoir.com ( site avec vidéo)
aucun coffret cadeaux ne seront acceptés ces jours là
auberge de charme pouvant aussi acceuillir des groupes d'entreprises, de familles et autocars. Terrasse d'été
Prix à partir de 17.50€ la semaine
Qualtité tourisme, le routard, le champérard, Normandie qualité, restaurant de tourisme